EM Sculpt, une nouvelle technologie révolutionnaire qui permet de façonner ses abdominaux et ses fessiers sans douleur et en un temps record !

EM Sculpt est la première procédure au monde non invasive et indolore qui agit à la fois sur la masse musculaire et sur le gras superflu qui l’entoure. DR LEDUC a fait cet investissement pour répondre à la demande de ses patients. Très peu de cabinets parisiens sont équipés de cette nouvelle technologie révolutionnaire.
Conçue pour les hommes et pour les femmes, elle sculpte le ventre et les fesses par le biais d’une double action.

Les traitements actuels de remodelage corporel visent uniquement le gras sous-cutané (cryolipolyse, lipoaspiration), et le relâchement cutané (radiofrequence et ultrasons)

Ces traitements n’ont aucune action sur la mollesse et les formes initiales du ventre et des fesses : celles-ci sont données uniquement par les muscles.
Les muscles constituent plus d’un tiers du corps humain (environ 36% chez la femme et 42% chez les hommes), bien tonifiés ils définissent la silhouette et contribuent à une apparence plus jeune et de bonne santé. De plus, un ventre tonique donne en plus une jolie posture du haut du corps. Des fesses musclées et toniques défient la pesanteur.

COMMENT ÇA MARCHE L’EM SCULPT?

EM Sculpt utilise l’énergie électromagnétique focalisée de haute intensité (HIFEM® en Anglais) ce qui entraine des contractions intenses du muscle ciblé.
La force de ces contractions est telle qu’elles ne sont pas réalisables par des contractions volontaires. C’est ce qu’on appelle des contractions « supra-maximales ».

Une séance de EM Sculpt fournit plus de 20 000 contractions supra-maximales ce qui entraîne une augmentation de volume du muscle ciblé et, en bonus, une perte graisseuse car l’énergie nécessaire est puisée dans les cellules graisseuses des alentours.

Du fait de cette réaction intense certaines cellules graisseuses vont rentrer en « apoptose » (terme donné à la mort naturelle des cellules) qui vont disparaître définitivement.

QUELLES PREUVES DE L’INNOCUITÉ ET DE L’EFFICACITÉ ?

Aux Etats Unis, 7 études cliniques scientifiques et indépendantes ont prouvé qu’EM Sculpt® réduit la masse graisseuse et renforce la masse musculaire en la raffermissant. Ces preuves ont été fournies grâce à des tomodensitométries, des images IRM, des images ultrasons et des photographies des patients avant et après.

Ces études ont permis de conduire à la conclusion, acceptée par la FDA, que cette procédure obtient un remodelage corporel sans risque, qu’elle ne requière aucune convalescence et se pratique sans aiguille. Les effets sur le remodelage corporel se situent à 2 niveaux : musculaire et graisseux.

QUE SE PASSE-T-IL SUR LE VENTRE ?

EM Sculpt sculpte les abdominaux et fait fondre une partie du gras qui les masque.

Des études ont prouvé que la couche de tissus gras peut être réduite de 19% au bout de 4 séances de traitement, et que la masse musculaire augmente de 16%.
Cet effet combiné améliore le résultat esthétique de manière remarquable.

Les patients ont aussi le ressenti d’un gainage qui leur apporte un grand confort et leur posture est nettement améliorée.
Bonus en post-grossesse : des études ont démontré que la séparation des muscles abdominaux post-grossesse (le diastasis) peut être réduite de 11%.

QUE SE PASSE-T-IL SUR LES FESSIERS ?

EM Sculpt renforce, tonifie et raffermit les muscles fessiers.
Il est le 1er traitement non chirurgical d’augmentation des fesses dans le monde, c’est de loin la version soft et élégante du « buttlift » Brésilien pour améliorer la forme et tonus des fesses en assurant leur « plénitude ».
Cette technique permet donc un résultat esthétique difficile à obtenir par soi-même: fesses relevées, rebondies et toniques

PROTOCOLE ET MAINTIEN

2 séances d’une demi-heure chaque semaine pendant 2 semaines. Au total, quatre séances de traitement.

L’objectif est de maintenir le résultat musculaire car la réduction des cellules graisseuse est permanente.
Le volume musculaire nécessite un entretien. Si vous êtes actif une séance tous les 6 mois sera suffisante.

Considérez le EM Sculpt comme votre entraîneur médical privé qui vous « remet les pendules à l’heure » et que vous sollicitez à votre bon gré.

Cette page vous a plu ?
Afin de nous aider à vous proposer toujours plus de contenus pertinents, n'hésitez pas à noter cette page
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles

7 votes
Moyennes : 5,00 sur 5
Loading...