cryolipolyse Dr Leduc Paris
Cryolipolyse Paris Dr Leduc 2018-06-14T00:23:33+00:00

LA CRYOLIPOLYSE

La cryolipolyse est une méthode d’amincissement non invasive qui utilise le froid pour réduire des amas de graisses localisées. Cette méthode innovante développée par la célèbre université de Harvard aux États-Unis permet de sculpter et affiner la silhouette mais n’est pas une technique d’amaigrissement. La technique de la cryolipolyse s’adresse autant aux femmes qu’aux hommes chez qui on obtient de très bons résultats en particulier sur l’abdomen.

INDICATIONS DE LA CRYOLIPOLYSE

Les zones de traitement possible par la cryolipolyse sont :

  • L’abdomen
  • Les flancs (ce qu’on appelle les poignées d’amour)
  • La face interne des cuisses
  • La culotte de cheval
  • Les bras
  • Le dos
  • Les bourrelets sous-mammaires

Chaque zone traitée peut nécessiter une ou plusieurs séances selon la quantité de graisses à éliminer.

PRINCIPE DE LA CRYOLIPOLYSE

La cryolipolyse utilise un procédé de refroidissement contrôlé pour cibler et cristalliser les cellules adipeuses.

Une fois cristallisées, ces cellules graisseuses sont détruites et éliminées naturellement par l’organisme.

Dans les semaines et mois qui suivent le traitement, les cellules adipeuses restantes se condensent, ce qui réduit ainsi la couche de graisses.

DÉROULEMENT DE LA SÉANCE DE CRYOLIPOLYSE

Cryolipolyse Paris Dr Leduc ValérieAvant de commencer, le Docteur Leduc procède à la réalisation d’un plan de traitement personnalisé afin de déterminer précisément la zone à traiter de façon à bien positionner l’applicateur en dessinant sur la peau la zone de traitement.

Un film de protection est appliqué directement sur la peau. Puis, l’applicateur est mis en place pour une durée d’une heure sur la zone cible par une légère aspiration ressentie sur la peau. My cryoslim est un appareil innovant car il procède à un double choc thermique qui va d’emblée fragiliser la cellule graisseuse avant la congélation.

Durant les 1ères minutes , la température va grimper pour redescendre rapidement à des températures négatives. Puis le froid transmis par l’appareil anesthésie la peau et permet la poursuite du traitement sans qu’aucune gêne ne soit ressentie.
A la fin de chaque application, un massage de la zone traitée sera réalisé pendant 2 minutes.

APRÈS LA SÉANCE DE CRYOLIPOLYSE

Dès la fin de la séance, vous pouvez reprendre votre activité professionnelle ou occupations habituelles le jour même sans aucune contre-indication.
Vous pouvez ressentir une gêne localement à type d’engourdissement qui sera calmée par la prise d’un antalgique si nécessaire.
La zone traitée peut être engourdie pendant une dizaine de jour.

LES RÉSULTATS DE LA CRYLIPOLYSE

Les premiers résultats visibles sont constatés à partir de 6 semaines après les séances et les résultats définitifs seront appréciés après trois mois.

On peut s’attendre à une diminution de volume de la zone traitée de 25 à 30% en une séance.

LE MOT DU DOCTEUR LE DUC

Docteur Valérie LEDUC Médecine Esthétique ParisLa cryolipolyse apporte une réponse très efficace aux patients désirant affiner leur silhouette.

Elle est également une très bonne alternative à la lipoaspiration pour les personnes ne désirant pas d’anesthésie générale et un acte invasif.

CONTACTEZ MÉDECINE DE LA BEAUTÉ PARIS