X WAVES TRAITEMENT DE LA CELLULITE PARIS

X Waves est une machine utilisant une technologie non invasive d’ondes de choc, qui agit de façon mécanique sur la cellulite : elle va littéralement casser ce maillage de fibres de collagène emprisonnant les adipocytes.

Les vibrations mécaniques vont aussi accélérer la microcirculation et optimiser ainsi l’apport d’oxygène dans les tissus de la zone ciblée.
La stimulation mécanique du système veino- lymphatique permet une réduction de l’œdème et une meilleure élimination des cellules graisseuses localisées et des déchets.
Elles permettent aussi une amélioration de la texture de la peau.

La cellulite pourquoi?

Mince, ronde, petite ou grande, toutes les femmes ont plus ou moins de la cellulite ! Phénomène naturel se développant après la puberté, suite à une multitude de causes… d’où vient-elle et pourquoi ?

Ce sont d’abord les facteurs hormonaux qui sont considérés comme la cause principale de cellulite et notamment les œstrogènes.
La puberté mais aussi la grossesse et l’allaitement sont des périodes à risque. Pendant la grossesse, les femmes sécrètent de grandes quantités d’œstrogène et de progestérone qui contribuent à la cellulite. Ce peut être le déclencheur ! Le corps des femmes est conçu pour accumuler une grande quantité de graisse pendant la grossesse sous forme de réserves.

Les facteurs héréditaires. On retrouve le plus souvent chez les femmes qui développent de la cellulite une mère ou grand-mère qui y sont sujettes également. Il faut rechercher du côté maternel mais aussi paternel !

Les facteurs alimentaires. Nous le savions déjà, mais notre façon de manger a un réel impact sur la cellulite ! Manger salé, pauvre en fibres, l’alcool et le tabac augmentent considérablement les risques. Il est conseillé de consommer des aliments riches en fibres et protéines qui, en activant la formation du collagène, permettent de bruler le surplus des graisses accumulées.

L’insuffisance veineuse qui entraine une rétention d’eau favorise la formation de la cellulite.
C’est un véritable « cercle vicieux » qu’il convient d’enrayer en consultant son angiologue.
Les séances de sport peuvent atténuer ce dysfonctionnement.

Le stress ! Le corps en état de stress produit une grande d’hormones dont le cortisol qui a deux conséquences, l’augmentation de cellules graisseuses dans le corps et la rétention d’eau.

Il est difficile de stopper la formation de la cellulite chez une femme, mais nous savons comment la réduire et harmoniser la silhouette ! Des séances de sport, une alimentation équilibrée, une bonne hygiène de vie générale et des soins ciblés comme les X WAVES que nous proposons au centre Médecine de la Beauté !

Comment se déroule une séance X Waves pour la cellulite ?

Un gel est appliqué sur la zone à traiter et les séances durent une dizaine de minutes en fonction de la zone. 4 à 6 séances (une par semaine) sont nécessaires en fonction du protocole sur mesure qui aura été préalablement établi par Dr Valérie Leduc.

Combiné avec la radio fréquence EXILIS, les résultats sont décuplés !

À chaque fin de séance, nous utilisons une plateforme oscillante et vibrante permettant d’accélérer le processus de drainage et de combustion des graisses localisées qui viennent d’être traitées par les X Waves.

Cette plateforme a un effet positif sur le développement musculaire également grâce à l’utilisation ultra ciblée des vibrations et des mouvements qui vous devrez faire sur la machine.

Cette page vous a plu ?
Afin de nous aider à vous proposer toujours plus de contenus pertinents, n'hésitez pas à noter cette page
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles

3 votes
Moyennes : 5,00 sur 5
Loading...

ÉPILATION LASER

Epilation laser Paris Dr Leduc

INJECTIONS

injection acide hyaluronique Paris Dr Leduc

RADIOFRÉQUENCE

Radiogréquence Paris Dr Leduc

SILHOUETTE

Cryolipolyse Paris Dr Leduc Valérie
CONTACTEZ MÉDECINE DE LA BEAUTÉ PARIS

    MÉDECINE DE LA BEAUTÉ
    Docteur Valérie Leduc

    5 rue Chambiges 750008 Paris
    Tél. : +33 (0)1 45 63 07 82

    MÉTRO

    metro Medecine de la Beauté Ligne 9 :  Alma
    metro Medecine de la Beauté Ligne 1 – 9 : Franklin D. Roosevelt
    metro Medecine de la Beauté Ligne 1 : Georges V

    BUS

    bus Medecine de la Beauté 42 – 80 -63 -92 – 72 : Alma Marceau
    bus Medecine de la Beauté 32 : Pierre Charron – François 1er
    bus Medecine de la Beauté 42 – 80 : Montaigne – François 1er
    bus Medecine de la Beauté 32 – 92 : Marceau – Pierre 1er de Serbie – Place Beyrouth