//Point de Vue article Dr Leduc
Point de Vue article Dr Leduc2018-07-17T12:18:30+00:00

POINT DE VUE MARS 2018 ARTICLE CONSACRÉ AU DR LEDUC

cabinet docteur leduc paris 8

Du côté de la médecine esthétique

«D’un point de vue esthétique, on peut tout améliorer, il suffit de s’y prendre à temps», assure le docteur valérie Leduc, qui, au sein de son cabinet. propose une liste de soins pouvant largement nous faciliter la vie sur la plage.

Docteur Valérie LEDUC Médecine Esthétique Paris

POUR UNE SILHOUETTE DYNAMIQUE

Le traitement de choix est la cryothérapie, notamment avec la machine MyCryoSlim. Une méthode pour éliminer les petits bourrelets rebelles résistant à un régime ou une activité sportive. L’effet peut-être magique: moins 30% de volume en une heure et en une seule séance. Mais il faut être patient, les premiers résultats commencent à se voir après six semaines.

POUR DES JAMBES DE RÊVE

Exit la cellulite et la peau relâchée grâce à la radiofréquence multipolaire qui dissout la peau d’orange et offre un effet tenseur. Une fois par semaine pendant deux mois.
La radiofréquence fractionnée agit, elle, sur les vergetures en pulvérisant la surface abîmée de la peau et en relançant en profondeur la synthèse de collagène. Une fois par mois pendant plusieurs mois.
Adieu les poils avec l‘épilation définitive. Et plus besoin de crème anesthésiante avec le système de refroidissement innovant. Tous les mois entre 6 et 8 séances, à commencer dès maintenant.
Spécialiste du système veineux, le docteur Leduc traite avec de petites injections de produits sclérosants les problèmes de veines dilatées et les varicosités. Le tout suivi d’un massage avec un mélange d’huiles essentielles concocté par ses soins.

POUR UNE PEAU ZÉRO DÉFAUT

La radio fréquence est une bonne solution : resserrer les pores dilatés, combler les ridules et donner un coup d’éclat à la peau. Une séance par mois pendant plusieurs mois. Pour rebooster les cellules, activer la synthèse de collagène et effacer les tâches de vieillesse, le traitement Miltaderm, un combiné de LED, lasers froids et champs électromagnétiques est le traitement idéal. Une à deux fois par semaine pendant deux mois et à vous le joli grain de peau!

Médecine de la beauté Paris Dr Leduc