PLASON MÉSOTHÉRAPIE SANS AIGUILLES | Dr LEDUC PARIS

Le Plason est la 1ère mésothérapie sans aiguille…Un véritable traitement de la peau en 5 phases, toutes ayant leur propre efficacité en plus d’une synergie entre elles.

Une grande nouveauté puisqu’on induit la pénétration de principes actifs dans le derme de façon efficace et totalement non invasive!

Le Plason est développé sur la base de la technologie du plasma et des ultrasons. Il est efficacement utilisé dans le traitement des rides, des cicatrices, de l’inflammation, de l’acné par absorption transdermique de principes actifs. En ouvrant les liaisons ioniques de la peau avec la Plasma-Poration et en entraînant l’absorption de produits avec la Sono-Poration, c’est un système totalement innovant

PLASON TRAITEMENT DE LA PEAU EN 5 ÉTAPES

La plasma Poration est le quatrième état de la matière après l’état solide, liquide et gazeux dans lequel l’état gazeux a été ionisé par la température et l’électricité élevées dans l’environnement quotidien. L’univers est constitué de 99,999% de plasma

L’effet du plasma sur la peau humaine :

  • Tue les germes et les bactéries en brisant la structure moléculaire de la bactérie
  • Augmente considérablement le taux d’absorption cutanée en cassant temporairement les molécules d’adhésion cellulaire (CAM)
  • Resserre les peaux matures en équilibrant le potentiel membranaire
  • Stimule la génération de collagène et de fibroblastes en stimulant la circulation des molécules d’eau et en augmentant la chaleur

Le plasma, gaz ionisé à énergie électrique, agit depuis la surface de la peau jusqu’au derme.
Contrairement au laser, le plasma n’affecte ni la peau, ni le sang, ni les tissus épidermiques.

TDDS

Induisant une absorption incroyable en cassant les molécules d’adhésion cellulaire (CAM) qui relient la cellule cutanée

Effet tonifiant

Effet anti-pigmentation en supprimant le pigment mélanique et en renforçant l’absorption des produits cosmétiques anti-pigmentation.

Stérilisation

Stériliser les bactéries qui causent divers problèmes de peau avec un puissant pouvoir de stérilisation

Régénération de la peau

Prévenir le vieillissement cutané en stimulant la génération de collagène et de fibroblastes.

Les peelings aux acides de fruits

Tous les peelings basés sur les acides sont des peelings chimiques. Ceci vaut aussi pour ce qu‘on appelle les peelings aux acides de fruits, composés souvent d‘acides alpha-hydroxylés (AHA ou acides de fruits) d‘origine naturelle, mais qui peuvent aussi être d‘origine synthétique. L‘acide glycolique, la base de la plupart des peelings, est obtenu à partir de raisin ou de canne à sucre ou produit en laboratoire.

Les acides de fruits d‘intensité moyenne vont pénétrer dans les couches supérieures de la peau et stimuler la division cellulaire. Ainsi, les cellules mortes superficielles se détachent mieux et révèlent la nouvelle couche cornée, faisant ainsi peau neuve. Contrairement aux peelings mécaniques, les peelings aux acides de fruits boostent le métabolisme de la peau et stimulent la formation de collagène dans la couche cutanée intermédiaire (le derme), favorisant ainsi la régénération naturelle de la peau, ce qui peut donner un grain de peau plus lisse et plus fin et rafraîchir le teint.

Le masque Gel Carboxy CO2

Plason Mésothérapie Paris Dr LeducLe Carboxy C02 Gel Masque se compose d’un masque et d’un gel. Il génère du gaz CO2 qu’il transfère dans la peau.

Une fois absorbé dans la peau le CO2 provoque une vasodilatation, une augmentation de l’oxygénation de la peau, active la synthèse des protéines, favorise le métabolisme des graisses et évacue les déchets.

L’application de principes actifs

En fonction de la demande, les principes actifs seront à visée rajeunissante, anti acné, anti pigmentaire, hydratante.

La Sono Poration

La Sono Poration augmente l’absorption cellulaire et la délivrance du principe actif. En outre, il stimule la circulation sanguine et le système lymphatique, renforce l’élasticité de la peau, stimule la génération de collagène, rend la peau uniforme en facilitant l’émission de mélanine dans le derme et l’épiderme.

Plason le protocole

Le protocole est de 4 à 6 séances (une par semaine)
Il n’existe pas d’effet secondaire

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (3 votes, average: 4,00 out of 5)
Loading...
CONTACTEZ MÉDECINE DE LA BEAUTÉ PARIS