Bilan Médical de la Beauté Dr Valérie Leduc
Oligoscan Bilan Médical de la Beauté2018-08-28T18:24:59+00:00

BILAN MÉDICAL DE LA BEAUTÉ OLIGOSCAN

Bilan médical de la beauté Dr Leduc Paris

Afin d’optimiser toutes les possibilités offertes aujourd’hui par la médecine esthétique, le bilan médical de la beauté devient la 1ère étape indispensable.

C’est autour des nouvelles données en épigénétique que le Dr Valérie LEDUC a construit ce bilan.

En effet, nous savons à présent que nous sommes responsables de 85% pour notre ADN, les 15% restants étant génétiques (nos parents et les 7 générations au-dessus).

Quelle opportunité ! Nous sommes les pilotes de 85% de notre capital génétique.

Selon 5 critères :

  • L’alimentation.
  • L’activité sportive.
  • La gestion du stress.
  • Le bonheur que nous ressentons au quotidien (au travail, à la maison…)
  • Le réseau social familial, professionnel et amical.

Un interrogatoire approfondi sur la façon de vivre va permettre au médecin de noter les points positifs et les points défaillants afin de conseiller et d’améliorer l’hygiène de vie du patient.

Un examen Oligoscan, véritable approche anticipative et prédictive de la médecine va permettre de mesurer instantanément par spectrophotométrie la présence de métaux lourds, les réserves oligo-minérales et le niveau du stress oxydatif.

Les résultats sont immédiatement disponibles et permettent au médecin de les interpréter lors du bilan, de les commenter et de proposer les améliorations nécessaires sur la façon de vivre pour préserver son capital génétique.

C’est un bilan de santé en temps réel, reflet du métabolisme qui permet la mise en place de traitements de complémentation et d’éradication.

La dernière partie du bilan consiste en un examen clinique esthétique complet de la tête aux pieds.

Un programme personnalisé et global sera proposé à l’issu du bilan

A quoi sert l’Oligoscan, élément important du Bilan Médical de la Beauté ?

En mesurant les taux cellulaires de minéraux, d’oligoéléments et de métaux lourds, l’Oligoscan permet avant l’arrivée des symptômes la mise en évidence des déséquilibres de la biodisponibilté minérale et de l’accumulation d’éléments toxiques.

En effet les minéraux et les oligoéléments sont des éléments indispensables à la vie et à l’équilibre de l’organisme.
Ils font partie des éléments qui structurent notre corps et sont aussi des catalyseurs pour les réactions biochimiques de notre corps.

Grâce à l’Oligoscan, on est en mesure de détecter de façon très précoce une carence due à une alimentation non adaptée à nos besoins, à la pollution, au stress… ou un excès dû à une intoxication aux métaux lourds, à des médicaments, des résidus industriels…

Nos rythmes de vie ne sont plus conformes à notre biologie.

Les autorités sanitaires estiment que près de 90% des maladies chroniques peuvent être attribuées à la pollution de l’environnement et à notre mode de vie.
L’Oligoscan vient confirmer les résultats du questionnaire et mettre en exergue un terrain qu’il convient de modifier dans de nombreux cas.