MD Code Lifiting du visage

//MD Code Lifiting du visage
  • MD Codes Lifting médical Paris 8

MD Code Lifiting du visage

MD CODES INJECTER EN 8 POINTS LE VISAGE AVEC DE L’ACIDE HYALURONIQUE

LES MD CODES DU DR DE MAIO
UNE VRAIE REVOLUTION POUR LE TRAITEMENT DU VISAGE –
FAIRE UN LIFTING AVEC DE L’ ACIDE HYALURONIQUE …C’EST POSSIBLE AUJOURD’HUI !!!

Le visage peut être divisé en unités anatomiques distinctes. Les MD CODES sont un ensemble de sites précis au sein de chacune de ces unités. Ils reposent sur le principe que les unités faciales doivent être remodelées ou traitées selon un mode architectural.

Chaque site d’injection est représenté par une combinaison de lettres et de chiffres. Les lettres représentent l’unité anatomique et les chiffres indiquent la séquence dans laquelle il est possible d’administrer les injections. Le site d’injection le plus important au sein d’une unité anatomique est représenté par le chiffre 1 et doit généralement constituer le point de départ. Le site d’injection numéro 3 est habituellement une zone d’alerte et il convient de faire preuve de prudence lors d’une injection dans ces zones. Chaque patient disposera d’une séquence spécifique et n’aura peut-être pas besoin de l’ensemble des MD CODES dans l’unité anatomique.

CHAQUE PATIENT DOIT FAIRE L’OBJET D’UNE E VALUATION ET D’UN TRAITEMENT INDIVIDUELS.

IL est conseillé aux patients de venir avec des photos lors du premier rendez-vous chez le Dr Leduc pour mieux comprendre le vieillissement.

En dehors des lettres et des chiffres, les sites d’injections sont également colorés et représentés par différentes formes. La couleur rouge représente une « zone d’alerte », indiquant que le médecin injecteur doit connaître et éviter des structures anatomiques importantes dans la zone, telles que les paquets vasculo-nerveux. Les formes indiquent la technique d’administration : un triangle indique une injection en éventail, un cercle indique un bolus et un rectangle indique une injection linéaire.

Différences entres les sexes

Dans le cadre de l’individualisation du traitement, il est nécessaire de prendre en compte les différences structurelles du visage entre les sexes.
Le choix du dispositif doit être guidé par l’expérience et les préférences personnelles du médecin injecteur.
Pour minimiser les risques de lésions au niveau des vaisseaux sanguins et des nerfs, il convient d’appliquer les mesures de précaution standard dans toutes les zones du visage. Parmi ces mesures figurent la lenteur d’injection et le contrôle fréquent des signes de douleur et des modifications de la couleur de la peau. Plus votre médecin est expérimenté, moins de risques vous prenez.

LE DR VALERIE LEDUC EST A VOTRE DISPOSITION POUR VOUS EXAMINER ET VOUS DONNER LES MEILLEURS CONSEILS POUR VOTRE VISAGE.

2018-11-19T09:43:45+00:00