LASEMD™ à Paris

Grâce une combinaison unique et optimisée du laser fractionné Thulium 1927nm et l’application d’ampoules concentrées en principes actifs ciblés, le LaseMD permet de traiter différents problèmes de peau. Il est indiqué notamment pour :

  • L’éclat du teint
  • L’Héliodermie
  • Le Mélasma
  • Les lésions pigmentaires épidermiques
  • Les cicatrices d’acné
  • L’acné inflammatoire
  • Les kératoses actiniques
  • La texture et la rugosité de la peau
  • Les pores dilatés
  • Le contour des yeux
  • Les ridules

Comment fonctionne le LaseMd ?

Le concept du LaseMD est de combiner un traitement laser doux en utilisant l’énergie du laser Thulium 1927nm (laser sécurisé qui traite les couches superficielles de la peau) avec des ingrédients actifs et efficaces spécifiquement conçus qui, ensemble, stimulent et rajeunissent la peau de façon synergique.
Les cosmétiques traditionnels ne pénètrent pas en profondeur dans la barrière cutanée de la peau. C’est pourquoi, le laser vient créer de nombreux microcanaux à travers l’épiderme permettant alors aux cosmétiques de pénétrer plus efficacement. Les microcanaux se referment ensuite entre 2 et 30 minutes tandis que les principes actifs contenus dans les ampoules LaseMD sont absorbés par le derme.

Déroulement d’une séance de LaseMD

Une séance de LaseMD dure environ une vingtaine de minutes et est adaptée à tous les phototypes.
La praticienne effectue 4 passages avec le laser sur la zone à traiter. Si l’indication est plus sévère, le nombre de passages peut-être alors plus important.
L’embout du LaseMD est équipé de rollers magnétiques qui assurent une distribution homogène de l’énergie laser pour des résultats efficaces et permanents. Pendant le passage du laser, l’ampoule contenant le principe actif adapté au besoin du patient est mélangée grâce à la centrifugeuse du LaseMD.
Le sérum est ensuite appliqué sur la peau et va se diffuser en profondeur et uniformément dans le derme grâce aux microcanaux créés par le laser. A la fin de sa séance, le patient repart avec le reste du sérum à appliquer tous les jours chez lui. Cette ampoule se conserve au réfrigérateur et doit être utilisée dans les 15 jours suivants son ouverture.

Au cours de la séance, des petits picotements et une légère sensation de chauffe peuvent être ressentis. Après la séance, le patient peut reprendre immédiatement ses activités en toute tranquillité.

Une légère rougeur post-traitement peut perdurer jusqu’à 48 heures après la séance. Le Docteur Valérie Leduc vous conseille d’appliquer une crème hydratante après votre séance de LaseMD.

Contenu des ampoules

Chaque ampoule LaseMd contient 4 principes actifs ciblant une indication bien précise :

  • L’ampoule VC à base d’acide ascorbique: La vitamine C est un puissant antioxydant qui permet de lutter contre le stress oxydatif et le photo-vieillissement. La vitamine C améliore le grain de peau et lui redonne luminosité.
    On l’utilise comme anti-ride, pour redonner un coup d’éclat à un teint terne, mais aussi comme anti-oxydant.
  • L’ampoule VA à base de rétinol: La vitamine A est un excellent anti-âge. Utilisée pour ralentir les signes du vieillissement, cette vitamine stimule la production de collagène et augmente la concentration en acide hyaluronique. On l’utilise également sur l’acné active pour améliorer la qualité de la peau.
  • L’ampoule TA (acide tranexamique): Principe actif permettant de réguler l’activité mélanocytaire, son rôle est d’éclaircir la peau. Il est utilisé sur des personnes présentant des Mélasma ou encore des rougeurs diffuses (inflammations)
  • L’ampoule RS (resvératrol) : Il joue un rôle dans la prévention du vieillissement de la peau lié aux UV.

Les résultats

Dès la première séance, le teint et la texture de la peau sont nettement améliorés. Il faut compter entre 3 et 5 séances en moyenne pour retrouver un teint éclatant.
Grâce au LaseMD, les taches brunes disparaissent, les pores dilatés sont resserrés et l’acné est atténuée.

Cette page vous a plu ?
Afin de nous aider à vous proposer toujours plus de contenus pertinents, n'hésitez pas à noter cette page
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles

5 votes
Moyennes : 4,00 sur 5
Loading...
CONTACTEZ LE DOCTEUR VALÉRIE LEDUC PARIS

    MÉDECINE DE LA BEAUTÉ
    Docteur Valérie Leduc

    5 rue Chambiges 750008 Paris
    Tél. : +33 (0)1 45 63 07 82

    MÉTRO

    metro Medecine de la Beauté Ligne 9 :  Alma
    metro Medecine de la Beauté Ligne 1 – 9 : Franklin D. Roosevelt
    metro Medecine de la Beauté Ligne 1 : Georges V

    BUS

    bus Medecine de la Beauté 42 – 80 -63 -92 – 72 : Alma Marceau
    bus Medecine de la Beauté 32 : Pierre Charron – François 1er
    bus Medecine de la Beauté 42 – 80 : Montaigne – François 1er
    bus Medecine de la Beauté 32 – 92 : Marceau – Pierre 1er de Serbie – Place Beyrouth