LA RADIOFREQUENCE GENIUS
Les traitements du Docteur Leduc Paris

Le Genius Lutronic est un traitement par radiofréquence nouvelle génération. Il permet de cibler les zones du visage et du corps en perte de fermeté. Grâce à ce traitement, terminées les cicatrices d’acné fibrosées, les rides ou encore la peau relâchée. Le Génius permet de stimuler et regénérer la production de nouvelles fibres de collagène, d’acide hyaluronique et d’élastine de la peau et ainsi préserver la tonicité et l’élasticité de la peau.
Il est conseillé aux patientes pour plusieurs indications :

  • Le relâchement cutané du visage, du cou et du corps
  • Les cicatrices profondes d’acné et les cicatrices chirurgicales
  • Les rides superficielles
  • Les vergetures
  • La transpiration excessive (hyperhidrose)

Comment fonctionne le Genius ?

Le Genius utilise la radiofréquence pour envoyer de l’énergie thermique à travers des micro-aiguilles qui viennent chauffer la peau au niveau du derme entre 65 et 70 degrés permettant une délivrance de l’énergie d’une précision inégalée tout en préservant la peau. Ce mécanisme permet une coagulation des tissus qui va relancer le processus de réparation de la peau.
Selon l’épaisseur de la peau, le Docteur Leduc effectuera entre 2 et 5 passages sur la zone à traiter, à différentes profondeurs.
Avec le Génius, tous les phototypes et sensibilités cutanées peuvent être traités tout au long de l’année.

Pour pallier le phénomène d’hyperhidrose (transpiration excessive), le Génius est la solution idéale qui détruit définitivement les glandes sudoripares des aisselles après 3 à 4 séances. A l’aide d’une pièce à main adaptée à cette zone, l’énergie est ciblée sur les glandes sudoripares et les détruit par thermolyse (chaleur). Un traitement indispensable à s’offrir pour ne plus jamais transpirer des aisselles !

Déroulement d’une séance de Génius

Toutes les zones du visage et du corps peuvent être traiter. Une séance de Génius dure entre 30 minutes et 1 heure selon la zone de traitement.
Une crème anesthésiante locale est appliquée en couche épaisse 45 minutes avant chaque séance afin que celle-ci soit plus agréable pour le patient. Pendant la séance, le patient ressent alors une légère pression et une sensation de chaleur.
Après la séance, la peau est légèrement rouge pendant 24h et des gonflements ou des petits œdèmes peuvent apparaitre. Néanmoins, le patient peut tout à fait reprendre immédiatement ses activités.

Résultats obtenus

Au fils des semaines, la peau retrouve une meilleure tonicité, elle est plus lisse, son élasticité perdue est retrouvée et le volume est recréé. Une sensation de resserrement de la peau apparaît alors dans le mois qui suit la première séance où une amélioration est déjà constatée par le patient.
Les résultats augmentent progressivement avec le nombre de séances pratiquées et le résultat est optimal au 6ème mois. La peau est réparée en profondeur et durablement. Après chaque session, 30% du derme est renouvelé.

Il faut compter entre 3 et 5 séances espacées de quatre à six semaines pour le traitement du relâchement cutané et revenir ensuite une fois par an pour une séance d’entretien.
Pour le traitement des cicatrices d’acné ou des vergetures, un protocole de 3 à 6 séances est établi selon la profondeur et la taille des cicatrices.
La transpiration excessive nécessite environ 3 à 4 séances pour un résultat durable.

CONTACTEZ LE DOCTEUR VALÉRIE LEDUC PARIS

    MÉDECINE DE LA BEAUTÉ
    Docteur Valérie Leduc

    5 rue Chambiges 750008 Paris
    Tél. : +33 (0)1 45 63 07 82

    MÉTRO

    metro Medecine de la Beauté Ligne 9 :  Alma
    metro Medecine de la Beauté Ligne 1 – 9 : Franklin D. Roosevelt
    metro Medecine de la Beauté Ligne 1 : Georges V

    BUS

    bus Medecine de la Beauté 42 – 80 -63 -92 – 72 : Alma Marceau
    bus Medecine de la Beauté 32 : Pierre Charron – François 1er
    bus Medecine de la Beauté 42 – 80 : Montaigne – François 1er
    bus Medecine de la Beauté 32 – 92 : Marceau – Pierre 1er de Serbie – Place Beyrouth