La cryolipolyse : une solution pour les graisses superflues sous-cutanées après une grossesse et à la ménopause

Le corps des femmes évolue tout au long de leur vie. La silhouette change de forme et des amas graisseux indésirables prennent place dans des zones parfois non souhaitées.

Aujourd’hui, la technique de la Cryolipolyse permet d’éliminer de façon définitive certains bourrelets et amas graisseux, sans chirurgie.
Le principe étant de refroidir la graisse à une température à moins 3° pendant une durée d’une heure, ce qui a pour conséquence une élimination progressive de 20% à 30% de la graisse traitée.

La silhouette retrouve l’aspect souhaitée et aide les patientes à se sentir bien dans leur corps.

ÉVOLUTION DU CORPS DES FEMMES AU COURS DES 3 ÉTAPES PRINCIPALES

LA PUBERTÉ

A la puberté, les attributs féminins apparaissent et la distribution des graisses s’organise autour du bassin, des hanches et des cuisses. Le corps se féminise et la morphologie se dessine.

LA GROSSESS

Pendant la grossesse, une prise de poids et une augmentation de graisses au niveau du bassin est tout à fait normale. Environ 10 à 12 kg, plus rarement jusqu’à 20 kg. Cette prise de poids disparaitra en 6 à 12 mois en général après l’accouchement selon que la femme allaite ou pas. Parfois, la grossesse peut laisser des kilos indélicats autour des hanches et au niveau du ventre. Retrouver ses formes initiales peut être un parcours du combattant.

LA MENOPAUSE

La carence oestrogénique modifie la répartition des graisses, elles se répartissent essentiellement au niveau du ventre. Le corps prend une forme androïde. Il est assez habituel de prendre 3 à 5 kg pendant cette période. Le corps et le visage ont tendance à s’alourdir. Cette période s’accompagne d’une fonte musculaire progressive et d’une baisse de nos besoins énergétiques. Aussi une modification du régime alimentaire est importante ainsi que la pratique d’une activité physique régulière.

POURQUOI FAIRE DE LA CRYOLIPOLYSE APRÈS LA GROSSESSE ?

Parce que cela va vous aider à retrouver votre corps d’avant, en 3 mois, et de traiter en priorité le ventre et les poignées d’amour.

POURQUOI FAIRE DE LA CRYOLIPOLYSE À LA MÉNOPAUSE ?

Parce que cette technique va vous aider à retrouver votre silhouette de femme.

  • Le ventre
  • Les poignées d’amour
  • Les bras

Les résultats commencent à se voir après 6 semaines et sont définitifs après 3 mois.
En fonction de la morphologie de chaque corps, la cryolipolyse va vous permettre de gommer les disgrâces et d’avoir enfin le corps souhaité.

Cette page vous a plu ?
Afin de nous aider à vous proposer toujours plus de contenus pertinents, n'hésitez pas à noter cette page
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles

1 votes
Moyennes : 5,00 sur 5
Loading...