//Cryolipolyse la bonne décision à prendre
  • cryolipolyse Dr Leduc Paris 8

Cryolipolyse la bonne décision à prendre

C’est la rentrée ! La bonne décision à prendre

Cryolipolyse ParisVous avez nagé tout l’été, esquissé des pas de danse, marché dans la montagne, couru les festivals..Et il vous reste encore des petits bourrelets ?
Maintenant, il est peut-être temps de penser à affiner votre silhouette par le froid avant les fêtes de fin d’année ?
Au sein de son cabinet médical situé à PARIS dans le 8ème arrondissement, Dr Leduc Valérie vous proposera une solution efficace sans passer le cap du bloc opératoire : LA CRYOLIPOLYSE.

Pourquoi ne plus avoir peur de la cryolipolyse en 2018 ?

La cryolipolyse est une procédure extrêmement sûre lorsqu’elle est bien réalisée et encadrée par un médecin compétent formé à l’utilisation de l’appareil. Le Dr Leduc a lancé cette nouvelle technique il y a plus de 5 ans lors de son installation à Genève. Le taux de satisfaction est très élevé et après seulement 1 séance, on attend une perte de volume de 25 à 30% de la zone traitée.

La congélation ( à températures négatives) des cellules graisseuses entraine leur destruction définitive. Elles seront éliminées naturellement par le foie.
La machine Mycryolyse utilisée chez le Dr Leduc est très novatrice dans ce traitement en raison d’un double choc thermique (augmentation de la température puis congélation) ce qui fragilise l’adipocyte et rend le traitement encore plus efficace…

Il faut être patient, les 1ers résultats se voient à la 6ème semaine et évoluent jusqu’à 3 mois.

Pendant la séance, le patient ne ressent aucune douleur ni gène car le froid anesthésie la peau.
La séance dure une heure. Le Dr Leduc Valérie, fera elle-même le devis et vous donnera le plan de traitement à suivre. Un examen médical est toujours indispensable avant une séance de cryolipolyse.

Les effets secondaires recensés sont rares, mineurs, bénins, et réversibles rapidement : ecchymoses, œdème, induration, inconfort abdominal, pertes de sensibilité, toujours transitoires. Ces petites douleurs peuvent persister 24H à 48H mais dans la majorité des cas, les patients oublient très vite et sont très peu gênés.

Vous venez d’avoir un bébé et vous avez encore des bourrelets disgracieux ?

Votre petite merveille a maintenant entre 6 et 9 mois, vous avez fait votre rééducation du périnée, vous n’allaitez plus votre bébé, vous avez repris un petit peu le sport, et même arrêtez les sandwichs et les plats en sauce.
Mais voilà, malgré vos efforts et une perte de poids, vous avez du mal à faire disparaitre ces petites rondeurs depuis la naissance de votre bébé ?
Pas question de déprimer, une solution alternative à la chirurgie existe, sans anesthésie ni scalpel. Le Dr Valérie Leduc pourra vous conseiller, une technique de cryolipolyse pour affiner votre silhouette et retrouvez votre ligne d’avant bébé !
Après un accouchement, ne vous précipitez pas tout de suite chez votre médecin spécialisé en esthétique, il faut en effet attendre 6 à 9 mois avant de prendre rendez-vous, le temps de perdre le poids de grossesse. En aucun cas, une séance de cryolipolyse ne doit se substituer à un régime, si celui-ci s’avérait nécessaire et réalisable. Le Dr Leduc vous conseillera au mieux lors de la première consultation.
Et si votre mari a de son côté profité de vos fringales pendant la grossesse pour prendre aussi du poids et des poignées d’amour, et bien il pourra aussi sous contrôle médical profiter de la cryolypolyse.

Ce traitement est-il aussi indiqué pour les hommes ?
Mon conjoint a de beaux bourrelets…

Oui tout à fait, cette procédure médicalisée n’est pas réservée qu’à la gente féminine. Les hommes prennent de plus en plus soin d’eux, et ça se voit !
Depuis quelques années, pour des raisons personnelles d’estime de soi, ou pour des raisons professionnelles : se sentir bien dans sa peau, dans son corps d’homme, est devenu une préoccupation importante.
Les hommes peuvent être gênés par des petites poignées d’amour ou des bourrelet(s) sur le ventre. C’est souvent leur motif de consultation.
Le Dr Leduc pourra vous conseiller une technique de cryolipolyse pour sculpter votre corps sans chirurgie, sans anesthésie et sans cicatrices. Elle reçoit beaucoup d’hommes à son cabinet car très intéressés par cette technique. Ils sont très agréablement surpris par cette technique quasi-indolore et aux excellents résultats.
Selon la zone ou les zones à traiter, les applicateurs utilisés ne seront pas les mêmes, un plan de traitement sera mis en place en collaboration avec l’objectif que vous souhaitez atteindre.

2018-10-15T10:30:54+00:00