Acide hyaluronqiue volumes du visage Dr Leduc Paris
Acide Hyaluronique et les volumes du visage2018-06-13T19:55:47+00:00

PERTES DES VOLUMES
L’Acide Hyaluronique peut être une solution

Le vieillissement cutané est responsable du relâchement des tissus et des fontes de volume, chez les hommes et les femmes, à partir de la quarantaine.
Avec le temps, l’ acide hyaluronique est responsable de l’hydratation et de l’élasticité de la peau. Les conséquences sont diverses : une peau plus sensible, qui a tendance à s’assécher, l’apparition des premières rides et ridules et une fonte importante de certains volumes. Grâce aux injections d’acide hyaluronique, nous pouvons combler les rides et redonner de la structure au visage, redessiner les volumes

Redessiner les volumes du visage grâce à l’acide hyaluronique

L’acide hyaluronique est une macromolécule naturellement présente dans l’organisme : elle est produite par le corps afin de maintenir un bon niveau d’hydratation dans les tissus. L’ acide hyaluronique donne à la peau son éclat et son élasticité.

Avec le vieillissement cutané, l’ovale du visage perd de sa fermeté et de sa tonicité. Les volumes s’affaissent : cela donne un air creusé et fatigué au visage. Avec l’âge, les hommes et les femmes constatent l’apparition d’un double-menton, les tempes s’enfoncent, les joues se creusent, les lèvres s’affinent, les pommettes sont moins rebondies.

Grâce à l’action en profondeur de l’acide hyaluronique, il est tout à fait possible de réduire les effets de l’âge : le visage est remodelé en fonction des points d’injection, le tout sans faire appel à une chirurgie du visage.

Déroule une séance d’acide hyaluronique

Au préalable, vous rencontrez le docteur LEDUC Valérie afin de déterminer vos envies et le traitement le plus adapté à votre problématique. Après avoir constitué un dossier rassemblant toutes les informations nécessaires pour l’acte médical, nous vous donnons rendez-vous pour réaliser la séance d’injection. Lors de cette séance, le DR LEDUC effectue une analyse de votre visage afin de déterminer les points d’injection et vous pouvez poser toutes vos questions concernant le déroulement de l’intervention et les résultats escomptés.

Le jour de l’injection, nous prenons tout d’abord un temps de discussion afin de valider ensemble le plan d’action proposé lors de la première séance. La durée des injections dépend principalement des zones à traiter : si nous intervenons sur l’ensemble du visage, il faut compter 30 minutes.

Pour réaliser les injections, on utilise des aiguilles très fines ou des micro-canules : cela permet des injections tout en douceur. Suite aux injections, des rougeurs peuvent apparaître, elles sont dissimulables sous un peu de maquillage et disparaissent en 48h

Résultats du traitement du visage

L’acide hyaluronique injecté est un produit de synthèse identique à celui produit par le corps humain : il est donc parfaitement toléré et le risque d’allergies est très minime. Dès la fin de la séance, vous pouvez constater les premiers résultats : vous bénéficiez d’un rajeunissement et d’un effet “bonne mine”.

Vous pouvez alors reprendre vos activités quotidiennes : les injections d’acide hyaluronique ne demandent aucune éviction socio-professionnelle.

L’acide hyaluronique se résorbe naturellement et de façon progressive : afin de conserver le résultat des injections, le traitement devra être renouvelé une à deux fois par an. Cela peut varier selon la zone d’injections : les tissus musculaires autour de la bouche, sont très sollicités, l’effet sur cette zone sera donc moins durable qu’au niveau des tempes par exemple.

CONTACTEZ MÉDECINE DE LA BEAUTÉ PARIS

MÉDECINE DE LA BEAUTÉ
Docteur Valérie Leduc

5 rue Chambiges 750008 Paris
Tél. : +33 (0)1 45 63 07 82

MÉTRO

metro Medecine de la Beauté Ligne 9 :  Alma
metro Medecine de la Beauté Ligne 1 – 9 : Franklin D. Roosevelt
metro Medecine de la Beauté Ligne 1 : Georges V

BUS

bus Medecine de la Beauté 42 – 80 -63 -92 – 72 : Alma Marceau
bus Medecine de la Beauté 32 : Pierre Charron – François 1er
bus Medecine de la Beauté 42 – 80 : Montaigne – François 1er
bus Medecine de la Beauté 32 – 92 : Marceau – Pierre 1er de Serbie – Place Beyrouth